11.07.2013

La municipalité a honoré les sportifs locaux

les sportifs 2013.JPG

Du monde salle des mariages ce 3 juillet dernier en fin d’après midi et cela pour une raison simple, la municipalité recevait les sportifs pour les récompenser de leurs performances remarquables dans l’année et une participation régulière à un niveau important et une belle progression technique ou collective remarquable.

Gérard Kerfyser, entouré de plusieurs élus salua dans la salle les personnes présentes, familles, amis et bien sur nos athlètes locaux en les appelant à le rejoindre le maire chaque fois  énonça leur performances respectives

Chacun fut appelé en fonction de leur discipline sportive pour la course pédestre Claudine Delsol et David Inguimberty qui courent avec bonheur et réussite  dans les diverses courses régionales. Ensuite vint le tour  des cyclistes deux frères Armissanais Timothée et Thibault Quesseveur fan de vélos, sans oublier un grand absent, Didier Martinez hospitalisé à cause d’une chute lors du grand prix de Carcassonne.

Le foot vint ensuite avec des félicitations pour deux jeunes passionnés du ballon rond du football club, Anton Martinez et Nathan Digiloramo.

Le rugby ne fut pas oublié avec des félicitations à deux minimes Anthony Lucas et Adrien fraticola, auquel un joueur adulte Aurélien Bonhoure demi finaliste en championnat de France avec le club de Névian - Canet fut à l’honneur également.

Un pétanqueur Tanguy Pradiès fut à son tour félicité par le maire car champion de l’Aude en triplette et doublette 2013

Quant aux tennismen ils furent trois à venir au coté du maire Il s’agit de Tanguy Pradiès, Florian Tournissa et Floric Rosenthal, trois passionnés de la petite balle jaune

Ajoutons une sportive de haut niveau en la personne d’Estelle Barré une championne dans la catégorie Windsurf qui virent de finir deuxième aux championnats de France entre autres performances.

A chaque sportif nommé rejoignant le maire, leurs responsables, mais aussi des élus leur remirent une médaille et un diplôme récompensant leurs performances dans leurs diverses disciplines sur tous les stades, que se soit cette année ou les précédentes, faisant ainsi honneur à Armissan

Ajoutons que deux adultes furent également à honorés au cours de cette réception, il s’agit de MM. Gaspart et Ménager qui dernièrement lors de la régate du grand Narbonne on fini sur le podium à la 2eme place.

Il va s’en dire que tous sans exception furent chaleureusement applaudi et félicité et chacun leva ensuite le verre à leur succès passés et certainement à venir

      

08:13 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.