07.03.2014

Grand prix cycliste Olivier Candelon un beau vainqueur

grand prix cycliste 2014 1.JPG

grand prix cycliste  2014.JPG

les vainqueurs grand prix cycliste 2014.JPG

grand prix cycliste Jessie Walker 1ere féminine.JPG

La 17eme édition du grand prix cycliste d’Armissan le dimanche 02 mars

, organisé par le guidon sportif Coursan – Narbonne en collaboration avec la ville et la société Ombati,  a connu une nouvelle fois un grand succès. Tout d’abord par le nombre de coureurs engagés, prés de 150, venus de trente clubs  de sept comités régionaux. Ajoutez à cela un beau dimanche ensoleillé ce qui amena beaucoup de spectateurs sur le circuit, que

se soit au départ devant la coopé ou dans les lacets de la Clape et comme chaque fois en haut de la cote de la Ramade. A l’arrivée un beau vainqueur Olivier Candelon du guidon sportif, franchissant seul la ligne d’arrivée, couvrant les neuf tours (105kms 300) en 2h 41’ 22’’, la première féminine étant la Limouxine Jessie Walker.

A la suite de la course, eut lieu une réception offerte par la mairie et la première à prendre la parole fut la présidente Laurence Périé, qui félicita le vainqueur et tous les coureurs pour leur très bonne participation, un grand prix  qui s’est déroulé  sans incident par le fait de la bonne organisation des responsables et le sérieux des bénévoles du Guidon et d

’Armissan présents aux endroits stratégiques de la course pour assurer la sécurité des coureurs.

Quant au maire Gérard Kerfyser, lui aussi adressa des félicitations à tous, au vainqueur bien sur, mais également pour leur présence aux autres participant à cette course de début de saison,  qui est à chaque fois un beau moment sportif.

Ensuite ce fut la remise des prix sous

de chaleureux applaudissements de la salle, puis ce bon moment se termina en levant le verre sportif au grand prix cycliste d’Armissan et en ce sonnant rendez vous pour la 18eme édition.

Légende : les meilleurs par catégorie

Jessie Walker la première féminine

    

 

09:52 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.