07.08.2014

du 8 au 10 août c'est la fête

Un sacré phare pour annoncer la fêtephare 014.JPG

Nous voila donc au mois d’août et sa traditionnelle fête locale qu’organise le comité des fêtes présidé par Virginie Boussuge.

Une fois de plus, on peut dire que les responsables des festivités locales ont préparé trois jours de réjouissances qui certainement conviendront à tous.

Pour cela cette année une innovation, à l’entrée du village au rond point Charles de Gaulle, il y a un phare impressionnant qui vous guide, afin de ne pas faire d’erreur pour arriver à bon port vers la fête du village

Donc sur la place décorée  comme il se doit dans la tradition locale avec de la sabine, débutera le vendredi 8 août à partir de 19h 30 place du château vieux tout à coté par un repas ou il y aura du monde et qui sera cette année créole.

Ensuite à 22h bal sur la place avec le D J « The night animation »

Le samedi  9 août la danse reprendra et sur la scène il y aura l’orchestre « Best Of » à 19h bal  et apéritif offert par le comité, vers 19h. arrivée de la reconnaissance du 9km de la ronde des vins du 16 août 2014.  22h reprise du bal

Le dimanche 10 août à 10h 30 tour de ville du comité dans les rues animé par la banda « le Réveil Gruissanais »

A 15h au boulodrome, concours de pétanque à la mêlée organisé par le pétanque club, 19h apéritif dansant et à 22h bal animé par l’orchestre « No Limit’s » Durant les trois jours buvette et restauration sur place. Ajoutons que tous les bals sont en entrée gratuite. Bonne fêtes à tous.

 

Les commentaires sont fermés.