23.08.2014

L'art était dans la rue

IMG_8637.JPG

IMG_8632.JPG

IMG_8643.JPG

Voila maintenant 13 ans que plusieurs artistes le jour du 15 août installent leurs œuvres sur la place du village.

Cette année, ils étaient quarante à présenter leurs réalisations, cela allait bien sur de tableaux de peintres évoquant la nature et tout ce qu’elle de croquer sur la toile, il y avait au fil des stands à voir de jolis sacs, belles photos, romanciers présents aves leurs derniers écrits, d’autres stands ou l’on pouvait admirer de beaux colliers, des tables et autres fauteuils issus de palettes de bois, mais également une bonne initiation à la peinture pour les enfants.

Le but de cette journée incontournable au cœur de l’été étant de faire connaître tous ces artistes amateurs toutes technique confondue et l’on peut dire que le but est atteint.

Cette année changement d’horaires enfin d’après midi tous ces artistes ont eut en permanence du public venu découvrir leurs réalisations.

Mais comme chaque année, le jury passant devant les stands eut des difficultés pour décerner cinq « coup de cœur » tant cette exposition était d’une totale qualité.

Donc cette journée « des artistes dans la rue » fut une réussite totale, une belle journée et une bonne animation dans le cœur de ville et cela grâce à l’association Arts’Missan félicitations à tous 

Légende divers stands et remise des coups de cœur

Cinq coup de cœur

Unanimité : M. Rilliard

Originalité : M. Carpentier

Emotion : Mme Fumat

Elégance et minutie : Mme Garcia

Jeune : Elodie Rémond

 

 

 

 

17:07 Publié dans art'missan | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.