29.08.2014

A la découverte des vins de la Clape



vins sur vins 23 08 14.JPG

Dernièrement l'occasion a été donnée de déguster les vins de plusieurs domaines et de la coopé au cours d'une matinée dégustation qui a eut pour cadre le parking de la salle des fêtes ou bon nombre sont venus découvrir peut 'être, en tout cas déguster et certainement apprécier.
Voici avant de goûter du ces bons breuvages le discours de la présidente du syndicat d'initiative martine Lafargue :

Je remercie toutes les personnes ici présentes notamment les domaines qui ont pu se déplacer (Caveau d'Armissan, domaine de l’Angel, domaine de la Ramade, domaine de Combe Longue, les établissements Denoix qui fabriquent la moutarde  de Brive la Gaillarde à base de moût de raisins en vente ici.

Cet été grâce au Grand Narbonne, notre association syndicat d'initiative a pu bénéficier d'agents d'accueils pour la période estivale. Pour les remercier nous avons mis en place ce projet intitulé Vins sur vins.

 C'est toujours un plaisir de s'investir pour la promotion du territoire. Grand Narbonne a aussi participé à la communication de cette animation.

La fréquentation du Syndicat d'initiative au mois de juillet et aout a permis de satisfaire les étrangers de passage et les visiteurs qui ont eu un accueil personnalisé et adapté à leur demande.

Je remercie les bénévoles qui ont œuvré pour organiser cette matinée Vins sur vins ainsi que le M. le Maire et son conseil municipal pour leur aide et logistique.

Vous pouvez venir au S. I. consulter notre livre d’or.
La présidente termina son allocution par cette phrase :

Vous pourrez au cours de cette matinée, apprécier les dégustations des vins de différents domaines de la Clape accompagnées de plats à base de moût de raisin confectionnées par nos bénévoles.


Les commentaires sont fermés.