01.09.2014

Clape plage en reprise

IMG_8676.JPGIMG_8677.JPGChangement à tous les niveaux, pour notre club de rugby et avec une nouvelle saison qui va démarrer prochainement.

Tout d’abord au niveau des dirigeants puisque une équipe grandement renouvelée avec à leur tête deux anciens présidents Jérémy Pialot et Michel Delpey ainsi que plusieurs passionnés du rugby local.

Du coté des entraineurs, à la direction des anciens du R C P  Claude Druetta qui gèrera les avants et Laurent Amiel pour les lignes arrières.

Coté joueurs, malgré que plusieurs aient déserté les « couleurs rouge et bleu » dans d’autres clubs (souvent très proches) Il n’empêche que le club va présenter un effectif normal pour jouer le championnat de 4eme série, les entrainements ont lieur chaque mercredi et vendredi à partir de 19h 30 au stade, à cet effet, tout joueur qui souhaitera intégrer  le R C P peut venir se présenter auprès des dirigeants ils seront les bienvenus, quant au championnat celui-ci débutera le 12 octobre à Narbonne à l’Egasseiral face à la nouvelle équipe du Racing Club Narbonne Plage ensuite ajoutons, le club sera opposé à l’u s Montredon – Moussan,  Mèze rugby club, stade Rieux Minervois, Vendargues, Rugby club Pezens.

Il reste plus qu’à une bonne continuation au club de rugby Armissanais qui mérite d’être présent dans le championnat Languedocien.

Légende : les deux entraineurs Claude et Laurent

Une phase à l’entrainement

19:21 Publié dans rugby | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.