01.09.2014

Premier forum des associations

IMG_8645.JPGforum 2014 2.JPGC’est donc le 06 septembre prochain de 10h à 15h, qu’aura lieu au complexe sportif le premier forum des associations ou 23 d’entres elles seront présentes, pour cela dernièrement une réunion de préparation et mise en place s’est tenue à la salle des fêtes.

Ce forum décidé par la municipalité, sous la direction de l’adjointe au maire Stéphanie Batogé, sera l’occasion de mieux connaître, s’informer et pourquoi pas adhérer à l’une ou l’autre en fonction de ces choix, ces goûts et son temps de loisir.

Ce jour là au complexe sportif, des stands seront mis en place et vous pourrez ainsi vous renseigner comme vous le souhaitez.

Coté sportif, huit clubs seront représentés, c'est-à-dire le pétanque club, les rugbymen du R C P et l’école de rugby de la Clape, les chasseurs de l’ACCA, le club canin, celui des tennismen, les Runar’s, et le football club ce jour là en fin de matinée plusieurs vous proposeront une démonstration de leur discipline.

Pour ce qui est des  associations présentes culturelles ou autres, citons le comité des feux de forêts, AACRMI (anciens combattants du ministère de l’intérieur) le comité des fêtes, Arts –Missan, la société de lecture, les 4 pattes, le club des vadrouilleurs, Armissan et environs, l’APERC, le jardin de Langel, les bouchons d’amour, la gaieté Armissanaise, la M J C, Art –Vie et l’amicale des donneurs de sang.

On peut penser  que ce premier forum  attirera bon nombre d’Armissanais ou de villages voisins, intéressés par les diverses activités proposées.

A midi, la mairie offrira l’apéro et vous pourrez si vous le souhaitez vous désaltérer à la buvette mais également vous restaurer sur place.

Il ne reste plus qu’à souhaiter que la journée soit belle afin d’amener un plus à ce premier forum des associations locales.

 

   

19:10 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.