15.09.2014

23 associations présentes au premier forum

IMG_8711.JPG

IMG_8707.JPG

IMG_8705.JPG

IMG_8703.JPG

IMG_8701.JPG

du monde pour voir les chiens travaillerIMG_8697.JPG

Il n’en manquait que trois, pour être complet quant au nombre d’associations du village qui ont participé le 06 septembre dernier au premier forum, organisé par la mairie au complexe sportif et mis en place par l’adjointe Stéphanie Batogé.

Chacun en matinée, a pu déambuler parmi les stands qu’ils soient sportifs, culturel, éducatif concernant la santé ou l’aide aux autres qui sont dans le besoin de la vie. Pour bon nombre d’Armissanais présents ce jour là qui  apprécièrent entre autres renseignements pris au près des responsables la démonstration des chiens du club canin, ce fut également l’occasion de découvrir ou mieux connaître tous ceux qui tout au long de l’année animent le village.

Certes l’an prochain, il faudra à notre avis amener quelques améliorations, peut être en regroupant les associations dans un même lieu par exemple le boulodrome. Mais déjà ce forum a eut le mérite d’exister et demande à être reconduit, car finalement ce fut positif car plusieurs associations ont recruté des adhérents.

Le soleil fut présent, à midi, la mairie a payé l’apéro et bon nombre prolongèrent ce moment en prenant leur repas sous les muriers platanes.

Légende : bouchons d'amour,  le groupe vocal, club canin, vadrouilleurs et Clape plage

 

  

09:57 Publié dans animation | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.