11.10.2014

Clape Plage le championnat débute

Ainsi donc ce dimanche le Racing Clape Plage Armissan xv débutera une nouvelle saison de rugby et comme l’an passé en 4eme série.

Tout cela après un grand chambardement à l’inter saison, ou le club a bien failli s’arrêter.

Bon nombre de joueurs ayant fait le choix d’aller s’exprimer sous d’autres couleurs, la nouvelle équipe dirigeante a du trouver d’autres jeunes désirant porter le maillot « rouge et bleu » au final ce sont une trentaine de joueurs qui se sont engagés au R C P, preuve que le rugby est bien vivant au cœur de la Clape

Les entrainements ont lieu deux fois par semaine les mercredis et vendredis le soir, sous la direction de Claude Druetta et Laurent Amiel.

Dernièrement un match amical a eut pour cadre le stade d’Argeliers face au Bassin Minervois, cette première opposition a permis de voir les possibilités de chacun et de faire une meilleure approche de ce que sera le quinze Armissanais, une rencontre des plus amicale et une excellente réception preuve d’une bonne entente entre les clubs.

                             Première rencontre ce dimanche

C’est par un court déplacement ce dimanche que feront les joueurs, dirigeants et supporters, avec un match qui aura pour cadre le parc des sports et de l’amitié à Narbonne, sur un terrain annexe du complexe et cela face à la nouvelle formation le Racing Club Narbonne Plage, match  qui débutera à 15h.

Dans ce groupe de la 4eme série, Clape Plage aura ensuite comme adversaire trois autres clubs Audois que sont Pezens, Rieux, le pays de Sault, l’entente Montredon – Moussan et deux clubs Héraultais qui sont Mèze et Vendargues.

 

  

08:26 Publié dans rugby | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.