11.10.2014

Une belle fête de nos tennismen

La bonne entente tennis Armissan VinassanIMG_8762.JPG

Une belle animation a régné le 04 octobre dernier, tout  l’après midi et même en soirée au complexe sportif et tout particulièrement sur les trois courts de tennis.

En effet, l’entente tennis Clape Armissan – Vinassan a vécu un bon moment sportif et convivial, organisé par le bureau de l’association que préside l’Armissanaise Monique Lacroux, c'est-à-dire un amical tournoi interne, qui consistait à jouer des matchs en double et double mixte, au total 17 duos ont été formés, pour une cinquantaine de rencontres qui ont été disputées au cours de cet après midi et tout cela avec un but pour cette nouvelle entente des tennismen  de nos deux villages mieux se connaître et l’on peut dire que ce fut une première réussie.

Cette belle journée, consacrée au tennis se termina par des remises des prix, suivi d’un apéro et d’une sympathique grillade partie, ou une cinquantaine de participants ont tous appréciés également ce bon moment.

Rappelons également que les équipes de l’Entente Tennis Clape ont débuté les rencontres en coupe de l’Aude et du challenge de l’amitié et que l’école de tennis fonctionne chaque samedi matin de 8h 30 à midi pour les enfants de 5 à 14 ans.

08:30 Publié dans tennis | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.