31.10.2014

Le club canin à quatorze ans

Les amis de l'associationA G canin 25 10 14.JPG

Les responsables et le représentant de la mairieA G   club canin 25 10 14.JPG

Voila donc arrivé comme chaque année le moment de faire le point pour le club d’éducation et de sport canin de la Clape que préside Bernard Picavez.

Dernièrement le (C. E. S. C. C.) tenu son assemblée générale en présence de nombreux passionnés et amis des chiens et du représentant de la municipalité José Frère et de membres d’autres associations présents dans la salle.

                                    Rapport moral et d’activités

Ce fut le président qui en donna lecture,rappelant que le club existe depuis le 14 septembre 2000. Pour ce qui est de l’année écoulée, des têtes nouvelles se sont présentées soit un total de 40 adhérents et le samedi matin plusieurs groupes furent formés que se soit de « la maternelle pour les jeunes chiots »d’autres sont préparés au brevet d’obéissance, mais aussi et cela prit en compte par le président les couples maîtres chiens en difficulté.

Il fut parlé également du concours interne de juin, mais aussi d’autres membres qui ont fait « excellent » en échelon 1 en obéissance ou un autre membre qui avec son chien a réussi son brevet en ring.

Fut abordé un projet vieux de 10 ans le déplacement du terrain d’entrainement

                                            Coté finances

Le rapport financier de l’association fut expliqué par Aline Ferrari, qui expliqua les dépenses diverses du club et parla des recettes, allant de ce qui est cotisations, bénéfices du loto en association avec le club de foot, subvention de la mairie ce qui fit ressortir au final un bénéfice preuve d’une bonne gestion.

Ces deux rapports furent approuvés unanimement par les adhérents

                                              Les objectifs  et organisation 2015

Présenter tous nos jeunes chiens âgés d’au moins un an au C S A U, augmenter l’esprit compétions et aller faire des concours dans d’autres clubs.

Fut abordé, la prochaine soirée récréative avec le football club, le repas de fin de saison 2015, mais aussi un double concours en ring et d’obéissance les 29 & 30 août prochain.

Quant à la cotisation celle-ci inchangée 175euros, les formulaires de licences furent abordés et sont valables toute l’année, une précision les carnets d travail obligatoire pour accéder aux concours. Un club qui a environ cinquante membres

                            Des changements au bureau

Il y a eut 4 démissions chez les responsables du club qui sont remplacés par M. Benavent, P. Domell, A. Lizan et N. Gil.

Vint ensuite l’intervention du représentant de la municipalité José Frère qui félicita le club de s’associer avec un autre club pour des manifestions, parla du premier forum des associations ou de nombreux Armissanais ont pu découvrir ce jour là des démonstrations d’obéissance des chiens, l’élu parla du changement de terrain pour l’association une réalisation imminente, fut abordé le projet de construction d’un local commun à l’intention des plusieurs clubs dont le club canin. José Frère adressa également des félicitations pour le bon fonctionnement du club.

Il va s’en dire que cette assemblée se termina par un sympathique apéro.

 

09:57 Publié dans club canin | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.