01.11.2014

Cimetières : traditionnelle visite des élus

visite élus cimetière 30 10 14.JPGComme chaque année lors de la Toussaint, les élus et le maire ont fait une visite dans nos trois cimetières, présent également le représentant des crématistes au village André Chauvet et des membres de la commission.

Ce fut tout d’abord par  arpenter les allées du cimetière méditerranéen et un constat comme ensuite dans les autres nécropoles la propreté des lieux et cela grâce au bon travail des employés de la mairie.

Dans le cimetière neuf, le portail a été rénové, le columbarium est lui également bien entretenu et les arbustes buis  plantés voila quelques années sont  bien en place dans les divers angles du lieu.

Quant au cimetière vieux ou se termina la visite, ce fut pour constater là également le bon entretien du plus anciens cimetière de notre village, car en plus des travaux dont nous vous avons déjà entretenu (monument aux morts, grande croix) du gravier a été étendu dans tout le cimetière et ajoute une note de propreté dans cet endroit.

En fait en cette veille de toussaint, nos cimetières dont les tombes sont fleuries de fleurs en souvenir de parents et amis disparus, sont impeccables pour la visite du recueillement de chacun devant les diverses sépultures les concernant.

 

 

Les commentaires sont fermés.