08.11.2014

Conviviale frayeur avec Halloween


L'Association des Parents d'Elèves de l'Ecole René Cassin a cette année encore organisé sa grande soirée d'Halloween à la salle des fêtes. Ce sont une centaine de sorcières, vampires et monstres en tous genres qui s'étaient donnés rendez-vous pour vivre une soirée de douces frayeurs.
Les plus téméraires ont commencé par s'aventurer dans la maison hantée où chaque pièce contenait une épreuve. Les enfants ont ainsi  pu prouver leur courage et démontrer leur dextérité face aux différents pièges que comptait leur périple. S'ensuivit alors un défilé des participants qui permit de distinguer et d'ovationner les plus beaux déguisements (ou les plus affreux, c'est selon). Un apéritif et un repas donnèrent l'occasion aux invités de se remettre de leurs émotions. Galvanisés par leurs forces retrouvées, ils purent se lancer corps et âmes sur la piste de danse où ils se déhanchèrent ainsi toute la nuit sur des rythmes endiablés.
Fatigués mais heureux, ce ne fut qu'à l’orée du jour que nos affreux compères se sont séparés non sans se donner rendez-vous l'année prochaine

halloween 31 10 14.JPG

09:21 Publié dans animation | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.