08.11.2014

Ecole de rugby : les responsables en réunion

réunion dirigeants ecole de rugby.JPG

Dernièrement les dirigeants et éducateurs de l’école de rugby de la Clape, c'est-à-dire des clubs de rugby de Gruissan, Vinassan et Armissan se sont retrouvés dans la salle du complexe sportif du stade de la Clape pour une réunion mensuelle ce soir là c’est le club local le Racing Clape Armissan xv qui recevait.

Un ordre du jour chargé pour cette association présidée conjointement Par MM. Laurent Matutano et Jean Pierre Grand afin de mettre en place le calendrier mensuel comme d’organisation de plateaux des diverses équipes, les stages des éducateurs qui permettent ainsi de mieux cerner l’apprentissage à tous ces jeunes et sur le fonctionnement de l’école de rugby.

Il faut rappeler que l’école de rugby de la Clape est assez importante en effectif, rassemblant des enfants allant de l’âge de 6 ans jusqu’à 14 ans, au total cette saison cela donne un groupe d’une centaine de futurs rugbymen qui sont encadrés par une vingtaine d’éducateurs

Fut abordé au cours de cette réunion, la soirée récréative annuelle qui aura lieu à Vinassan à une date

communiquerons, fut également discuté ce soir là, le tournoi de fin de saison 2015 en juin prochain le Challenge de la Clape, qui voit chaque année bon nombre d’écoles de rugby de la région s’affronter lors de ce rassemblement sur un des stades de nos trois communes.

Ajoutons, que le 15 novembre prochain, qu’un plateau se déroulera ou seront présentes plusieurs écoles de rugby,  dont bien sur celle de la Clape, c'est-à-dire rencontre pour les 12 à 14 ans à partir de 9h  sur le stade de Mateille à Gruissan et au stade de la Clape à Armissan pour les 6, 8 et 10 ans à partir de 14h 30.

Voila ce que nous pouvions vous dire sur cette réunion Armissanaise qui s’est terminée comme il se devait par un repas offert par le club Armissanais.

 

Les commentaires sont fermés.