14.11.2014

Ce dimanche relais des 5 clochers

5 clochers 2013 départ accompagné par la pluie.JPGLa 18eme édition du relais des 5 clochers aura donc lieur ce dimanche 16 novembre avec départ et arrivée chez nos voisins Vinassanais.

L’an passé, ce fut au tour de notre village  d’accueillir la course avec un départ devant la salle des fêtes et une arrivée devant le caveau de la coopé.

1200 coureurs en équipe de cinq furent présents sur les diverses lignes de départ de nos cinq clochers et cela malgré la pluie que nous gratifia un fort vent marin durant une bonne partie de la course, y compris au moment des remises des divers prix.

Qu’à cela ne tienne, ce fut un beau succès sportif grâce bien entendu aux sérieux des organisateurs et la présence de coureurs amateurs venus de tout le grand sud.

Ce dimanche prochain, le dernier relais des coureurs venus de Fleury sur un tracé à travers le massif sera pris devant la coopé Armissanaise, pour ensuite faire le dernier parcours en montant au « plan d’Izard » pour rejoindre la ligne d’arrivée à Vinassan.

Un seul souhait que comme chaque année la fête sportive soit belle et quelle se déroule par un franc soleil.

 

Les commentaires sont fermés.