16.11.2014

Une bonne grillade avec le comité des fêtes

Dernièrement en fin de journée du samedi 8 novembre le comité des fêtes a invité les Armissanais à une bonne grillade qui a eut pour cadre la salle des fêtes.

A partir de 19h 30 les amis du comité et ils sont nombreux, ont investi la salle pour un apéritif offert par l’association, la mairie était représentée par plusieurs élus, mais également des responsables d’autres associations étaient là.

On peut dire que ce moment des plus convivial, permit en cette soirée d’automne de passer un bon moment ensemble, puis vint ensuite le plaisir de déguster des grillades des plus réussies (félicitations aux cuisiniers) qui firent griller de bonnes saucisses arrosées de bons vins de la Clape tout cela fit l’unanimité et évidemment dans le rire entre gens qui s’apprécient tout au long de l’année.

Cette soirée ne peut que resserrer l’amitié déjà existante des Armissanais entre eux, mais il faut dire que le comité des fêtes que préside Virginie Boussuge s’est organiser des festivités et à ce sujet, vous donne un prochain rendez vous le 05 décembre prochain à 21h pour une soirée avec la troupe des Folles Moussanes intitulé « Alpha Bêt Circus »

à l'heure de l'apérobest of 8.11.2014 135.JPG

Les commentaires sont fermés.