19.11.2014

Les décorés du 11 novembre

     IMG_8983.JPG

IMG_8975.JPG

Lors de la commémoration des cérémonies du 11 novembre, en plus des dépôts de gerbes et autres discours et chants patriotiques, la fin de la cérémonie fut ponctuée par des remises de décoration par des personnalités allant de Mme le sous préfet, du maire et autres personnalités militaires à quatre personnes qui ont servi notre nation.

C’est donc dans ce cadre exceptionnel devant prêt de trois cent personnes présentes qu’ont eut lieu ces remises de médailles celles de la reconnaissance de la nation ont été décernées à MM. Francis Montels par Mme Obara sous préfet de Narbonne, à Jean François Mikolajczak par le général Moulherat, mais également furent décorés de la croix du combattant MM. Daniel Bertier par le maire Gérard Kerfyser et Gérard Augustin par le général Adde et en présence du président de l’Aacrami Jacques Marigues.

Cette cérémonie de médailles se fit devant la stèle du monument aux morts, ou étaient au garde à vous deux amis habillés en soldat de la guerre de 14 – 18 et d’une délégation du régiment du génie de Castelsarrasin tout cela se termina sous de chaleureux applaudissements.

Légende : nos deux poilus

Les quatre décorés

 

        

Les commentaires sont fermés.