22.11.2014

Cinq clochers du monde au relais de la coopé

 

Une arrivée à la coopéIMG_9006.JPG

Les élus au graphiqueIMG_9001.JPG

Si l’an passé, notre village a reçu le départ et l’arrivée des cinq clochers sous la pluie, cette année soleil  réussite et affluence pour cette 18eme édition avec record de participation et 1400 coureurs engagés sur les divers relais.

Comme à l’habitude chez nous, arrivée depuis Fleury et départ vers Vinassan les relais étant pris à la coopé, traversée du village pour les coureurs et direction la cote du Plan d’Izard pour l’ultime parcours de la course vers Vinassan.

Comme à chaque fois bon nombre d’Armissanais furent présents sur le parcours, mais ce n’est pas une surprise notre village est bien en place chaque fois dans les diverses courses pédestres.

Une fois de plus au delà de la performance des coureurs, il faut féliciter les organisateurs pour cette course sans faute, mais également pour Armissan, félicitations pour leur aide à la réussite de cette matinée sportive, que se soit les élus présents au graphique ou tous ces bénévoles qui aux divers endroits des passages ont permis à tous les coureurs d’être bien orientés. Que se soit dans le village ou au bord des chemins de la Clape. Dans la matinée, il y eut du monde au bord des rues du village et à la coopé pour encourager les concurrents, en fait une belle réussite de course pédestre en ce dimanche 16 novembre.

Ajoutons pour l’association des cinq clochers le prochain rendez vous sportif, l’été prochain avec la course de nuit « la Clapahut » ou le départ sera donné à Armissan direction Vinassan.

 

Les commentaires sont fermés.