24.11.2014

Ecole de rugby cent jeunes pour un plateau

Une des parties ballon en mainP1040341.JPG

Des rugbymen du futur, étaient présents ce samedi 15 novembre dernier dans l’après midi sur la pelouse du stade de la Clape pour un plateau réunissant les écoles de rugby à xv de l’entente Fleury- Salles – Coursan, du Racing de Narbonne, mais bien sur de l’école de rugby Armissan- Gruissan – Vinassan et cela concernait des jeunes allant de l’âge de 6, 8 à 10 ans.

Ces rencontres étant supervisés par l’ancien Racing Cédric Rosalen et sous le regard du président de l’entente qui recevait Laurent Matutano, mais aussi d’un des présidents Du R C P Jérémie Pialot. En fait, cet après midi de rugby consacré aux jeunes, fit qu’ils étaient sur un terrain quadrillés, plus de cent joueurs et on peut dire qu’autour du stade il y avait certainement tout autant de supporters c'est-à-dire les parents venus voir jouer leurs enfants. Cet après midi rugbystique fut des plus réussi, dans une belle ambiance sportive, les éducateurs ont donné les bonnes consignes tout au long des rencontres et tous ces jeunes ont pris plaisir ballon en main et cela de 14h à 17h.

Ensuite un goûter fut offert par l’école de rugby qui  recevait et également une collation aux éducateurs et dirigeants. En conclusion un bel après midi de rugby consacré aux futurs rugbymen adultes.

  

Les commentaires sont fermés.