10.12.2014

Les manifestations du Téléthon

Comme à l'habitude le comité des fêtes a bien participéIMG_9114.JPG

Beau costume et belle ambianceIMG_9117.JPG

Pas facile de se tenirIMG_9094.JPG

Comme chaque année, des animations au bénéfice du Téléthon ont été organisées dans notre village.

Ainsi le vendredi 05 décembre le comité des fêtes a fait venir au village la troupe des Folies Moussanes pour une soirée de variétés avec environ 80 personnes présentes à la salle des fêtes

Le thème était « Alpha – Bêt –Circus » autrement dit une soirée de rire tout au long du spectacle et surtout des déguisements recherchés en fonction des scènes correspondant aux lettres de l’alphabet, tout cela avec une participation du public, spectacle se terminant par un french cancan et une grande parade ou beaucoup dans la salle ont participé. En fait une soirée réussie grâce au sympathique groupe de Moussan.

Il faut dire également que si notre village a participé aux diverses animations, cela aurait mérité un peu plus d’Armissanais surtout que le bénéfice va auTéléthon, ajoutons que d’autres associations se sont investies pour la lutte contre les maladies et y ont reversé leur bénéfices. Par exemple du coté de la chorale Art – Vie, ce fut un gala de chansons le dimanche après midi à la salle des fêtes, mais aussi  du club des ainés la gaieté Armissanaise, qui ont réalisé et vendu des crêpes lors de ces soirées.

En conclusion notre village de plusieurs manières à participé au Téléthon.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.