17.12.2014

Le père Noël est venu chez nos footballeurs

noel foot12 12 14.JPG

Décidément le père Noël aime les footballeurs de notre village, avant la date de la nuit du 24 décembre il a fait une visite au football Club Armissan ce 12 décembre dernier en fin de journée.

Et il y avait du monde à la salle des fêtes plus de cent personnes, licenciés au club  enfants et adultes, dirigeants autour du président Juan pour ce moment de fête.

Bien sur comme, il se devait le père Noël distribua aux joueurs des cadeaux c’est à dire des blousons et de bons chocolats.

Ce fut un moment de grande convivialité et familial au sein du F C A, rendez vous est déjà pris pour que le père Noël revienne à la même période l’an prochain.

Il est faut dire également, que le foot grandit bien à Armissan, 26 jeunes pratiquent l’école de foot ou sont présentes deux joueuses au milieu des garçons et qui sont répartis en deux équipes U9 et U 11, ajoutons que les adultes au nombre de 25 joueurs participent au championnat corpos du Narbonnais.

Donc, grâce au dévouement de passionnés du foot depuis des années, ce sport du ballon rond est bien en place dans notre village. 

 

11:51 Publié dans foot | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.