25.12.2014

Nounous : des cadeaux pour les enfants

IMG_9175.JPGIMG_9174.JPG

C’est la troisième année qu’à l’approche de fêtes de fin d’année, des assistantes maternelles de notre village, ont reçu à la salle des fêtes les enfants quelles gardent tout au long de l’année de parents qui travaillent et qui bien sur étaient  ce soir là présents, mais également le maire et des élus.

Donc, il y avait du monde pour cette jolie fête qu’ont organisée les quatre nounous que sont Céline, Samantha, Astride et Anne Marie.

Bien évidemment, elles avaient convié à cette soirée le père Noël qui a distribué un cadeau chaque enfant qu’ils ont reçu avec joie.

Ce fut également l’occasion de faire si l’on peut dire le point, sur ce travail des assistantes maternelles par un discours vers les familles présentes, expliquant leur souci constant de bien s’occuper des enfants qu’ont leur confie pratiquement toute l’année, qu’ils soient tout petits ou les plus grands, qu’elles récupèrent à la sortie de l’école et gardent chez elles en attendant que leurs proches les récupèrent pour rejoindre la maison.

Ajoutons que lorsqu’il fait beau, il n’est pas rare de voir ces nounous rejoindre les aires de jeu du village ou les enfants en toute sécurité peuvent jouer.

Cette soirée vraiment familiale se termina par un apéritif dinatoire, en fait, une bonne occasion à se retrouver ensemble pour un moment convivial.

Légende : les enfants heureux autour du père Noël

10:11 Publié dans famille | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.