28.12.2014

Marché de Noël des parents d'élèves

 
Dimanche 14 décembre, se tenait à la salle des fêtes le marché de Noël organisé par l'Association des Parents d'élèves de l'Ecole René Cassin. Cette nouvelle édition, toujours conviviale et festive, fut particulièrement rythmée cette année. Le matin, nos chères têtes blondes nous ont fait une belle démonstration de chant sous les doux rayons du soleil. L'après-midi, c'est le groupe Seven in the street qui a marqué de son tempo l'assemblée.
 
Cette manifestation fut également l’occasion pour quelques artisans locaux de présenter leur savoir-faire et leurs réalisations. Certains de ces produits furent également offerts lors de la grande tombola. Moment très attendu de l'après-midi, le tirage de la tombola fit de nombreux heureux gagnants. Les malchanceux perdants furent évidemment plus nombreux mais ils promirent d'acheter plus de tickets l'année prochaine, mais cette fois-ci des gagnants ! Rappelons que les bénéfices des différentes actions réalisées par l'APERC sont intégralement reversés à l'école René Cassin.
 
Les parents d'élèves ont également démontré leurs savoir-faire créatifs à travers différentes décorations et réalisations culinaires. Ces dernières furent tout aussi appréciées que les chocolats réalisés par les élèves dans le cadre de différents ateliers proposés à l'école.
N'oublions pas que cette journée fut marquée par la venue de la star du moment, le père Noël. L'homme en rouge et blanc, qui avait réussi à se libérer un créneau malgré un emploi du temps plus que chargé, s'est très gentiment plié au jeu des photos pour la plus grande joie des enfants !
 

marché noel 2014 5.JPG

Les commentaires sont fermés.