30.12.2014

Les sympathiques rassemblements de la gaieté

Un bon repas en Espagnerepas espagne gaieté.JPG

C’est une fin d’année pleine de réjouissance qu’à vécu le club des ainés de la gaieté Armissanaise, que préside l’ami Robert Lannaud.

Cela débuta par le loto de Noël le 6 décembre dernier à la salle des fêtes, avec une participation d’une soixantaine de personnes les gagnants sont repartis chez eux avec de très beaux lots (tablette, Smartphone, télé et bien sur le traditionnel jambon)

Quelques jours plus tard le 11 décembre virée shopping au Perthus, pour les derniers achats de Noël, suivi d’un succulent repas dans un restaurant à La Vajol qui fut suivi d’un après midi récréatif et de danse.

Mais les bons moments ont toujours une fin et le retour vers 16h ce fit pour rejoindre Armissan.  

Ajoutons que La gaieté Armissanaise a participé d’une manière efficace au dernier Téléthon, les volontaires du bureau, Mmes Demey, Galibert, Billaudelle ont préparés et vendues des crêpes au profit du Téléthon ce qui a rapporté la somme de 190euros le chèque a été remis à la mairie, merci à ces dames volontaires.

Le président Lannaud et le bureau de l’association de la gaieté souhaitent à tous les membres du club un joyeux Noël et une bonne et heureuse année 2015.

 

 

Les commentaires sont fermés.