11.01.2015

Gaieté : des voeux conviviaux

vopeux 2015 gaieté.JPGvoeux gaieté 2015  1.JPGEn cette période de nouvelle année, le club des ainés de « la gaieté Armissanaise » a respecté la tradition des vœux.

Réunis à la salle des fêtes, ils étaient une cinquantaine à être venus se souhaiter une bonne et heureuse année.

Le président Robert Lannaud entouré de son équipe présentèrent les vœux  « que ceux ci vous apportent beaucoup de joie et pas trop de problèmes dit ‘il.

Continuant son intervention, se fut pour rappeler les nombreuses animations du club, allant de la chandeleur, de journées au Perthus, de soirées théâtrales (pas beaucoup d’adhérents dans la salle regretta le président) rappela l’élection de la reine du loto, le voyage en Espagne avec une vingtaine de participants, en fait bon nombre de rassemblements que chacun put choisir en fonction de ses goûts.

                                    Des projets

Le président projeta son intervention sur les animations à venir, comme deux voyages au printemps et octobre, sont prévus également des ballades avec repas tiré des sacs, ainsi que d’autres sorties de marches pour les plus courageux.

Robert Lannaud, demanda à ses amis adhérents de proposer des idées de promenades et d’animations, ajoutant la secrétaire se fera un plaisir de les programmer.

Le détail de tous ces projets pour 2015 sera présenté lors de l’assemblée générale du samedi 21 février prochain.

Il va s’en dire que ensuite, une réception des plus réussies termina dans une excellente ambiance ce premier rendez vous de la gaieté Armissanaise de l’an nouveau.

Légende : Robert Lannaud et ses amis du bureau

De nombreux adhérents à ces vœux

Les commentaires sont fermés.