04.03.2015

Solidarité rugbystique

journée solidarité rugby 28 02 15.JPG

La famille rugby ce n’est pas un vain mot, si sur le terrain il y a la solidarité durant le match pour tout faire à gagner la rencontre, cela existe quant un copain du club rencontre des problèmes de santé.

En effet, dernièrement amenés par les deux présidents du club Jérémie et Michel, dirigeants, joueurs, amis Coursannais et de Vinassan, ils étaient une trentaine dans les vignes d’un joueur du Racing Clape Armissan xv Stéphane Pinel, afin de l’aider à attacher les sarments après la taille de la vigne et lui permettre, retardé par son handicap  de ce mettre à jour dans sa propriété Coursannaise, tous ces amis répartis en deux groupes pour toute la matinée à travailler dans la bonne humeur ou bien sur il se parla de rugby et de la prochaine rencontre du championnat le 8 mars face à Vendargues, en plus ce jour là il faisait beau.

Il va s’en dire que la matinée fut arrêtée pour un bon déjeuner ou les saucisses furent arrosées des bons vins de nos caves coopératives.

Tout cela pour dire que le rugby crée des liens car lorsqu’un copain a des ennuis la famille rugby répond chaque fois présente, félicitations à tous pour ce bon moment de solidarité.

Légende : ils étaient une trentaine pour aider Stéphane    

Les commentaires sont fermés.