27.01.2012

Bons débuts de nos tennismen

IMG_2545.jpg
Lionel Albert nouveau responsable sportif d’ Armissan tennis Clape nous a communiqué les deniers résultats du club :
L’année 2012, commence fort. En effet, avec trois victoires, un nul et une défaite les renards de l’ A T C ont fait parler les raquettes.
Les filles amenées par leur capitaine Audrey Carette ont facilement gagné 4 – 1 contre port la Nouvelle 2. A noter le retour en forme des sœurs Lacroux Justine et Elodie.
L’équipe 2 masculine malgré l’absence sur blessure du capitaine Olivier Martinez n’a pas fait de détails gagnant 6 – 0 contre l’entente Névian – Canet d’Aude, la famille Soum (Jean Marc, Guillaume, Bertrand) et Lionel Albert sont en forme (voir photo).
L’équipe 3 coaché par le capitaine Samuel Perrin, n’a aucune chance à l’équipe de Fleury 7, avec notamment les victoires solides de Romain Faverot le jeune espoir du club et de Clément Toldo nouvel adhérent  cette année.
L’équipe 3 se présentait à port la nouvelle 4 privé de deux joueurs majeurs blessés le capitaine Guillaume Hortes ainsi que Damien Delpuech. Malgré les bons matchs de Guillaume Picavez, Sébastien Hortes et Yoann Fajardo, l’équipe a du s’incliner 6 – 0
L’équipe 1 a obtenu un bon match nul, contre une solide formation d’Olonzac et cela grâce au double vainqueur en trois sets des frères Climent.
Le club souhaite un bon rétablissement aux blessés et bonne route aux cinq équipes engagées dans le championnat de l’Aude sous les couleurs d’Armissan Tennis Clape.
Pour motiver les troupes et chambrer ses adhérents, le club à fixer comme objectif la qualification d’au moins deux équipes pour les phases finales. Nul doute que nos tennismen sauront surmonter ce défi.
Ajoutons, que pendant que sur les terrains les sportifs jouent la victoire, les membres du bureau s’activent en coulisse pour préparer le tournoi interne du club, la réalisation de maillots pour les s équipes ainsi que les festivités pour ce début d’année. A bientôt sur les courts.