17.11.2012

Ad Agio : pour l'entretien de votre domicile

C’est une nouvelle société qui vient de se créer dans notre village en centre ville au 8 de la rue Jean-Jaurès, avec pour raison « parce que l’entretien de votre domicile est un vrai métier ».

 Sandra d’Agostino en est directrice de la société de ce service de gouvernante à domicile.

Ad Agio, est née de la rencontre de professionnels de l’hôtellerie, du service à la personne et de gestionnairesAd Agio sandra d'agostino.JPG d’entreprises. Ayant à cœur de proposer une gamme de services de qualité à toutes les personnes qui mènent une vie active intense et souhaitent profiter pleinement de la quiétude de leur domicile.

Sandra D’Agostino, fondatrice d’Ad  Agio, met nous a-t-elle dit au service des clients son expérience de gouvernante générale en opération de prestige, ainsi les services ménagers d’entretien de la maison et du repassage se transforment en services d’Hôtellerie privée.

Toujours selon la directrice, Ad Agio est structuré autour d’un constat simple « c’est une force selon elle de fidéliser nos clients, en fidélisant nos gouvernantes de maison ».

Pour information,  à ce jour, la jeune société intervient dans tout le Narbonnais et envisage la création de dix emplois dans les deux années à venir.

Mme d’Agostino ajoutant, à l’heure ou la morosité ambiante sape le moral des entrepreneurs, Ad Agio croit en son avenir et au développement d’un service à la personne de qualité.

Renseignements et contact au 06 72 42 32 32 et 06 12 61 53 25   adresse internet adagio.contact@gmail.com 

10:03 Publié dans artisan | Lien permanent | Commentaires (0)

17.05.2011

Un commerce refait à neuf

du monde à cette inauguration.JPG

Voila maintenant bientôt treize ans que Sylvie, Patrick Houles et leurs enfants  se sont installés dans notre village venant de leur Tarn natal pour rouvrir la boucherie charcuterie traiteur rue du commerce.

Après ces années une refonte du magasin s’imposait, pour un encore meilleur accueil des clients, c'est-à-dire un agencement plus spacieux pour la clientèle et une vitrine de produits toujours plus alléchante.

Cela méritait une inauguration, celle-ci eut lieu ce samedi quatorze mai dernier dans la matinée ou bon nombre de clients et surtout amis sont venus découvrir la modernisation du commerce, à commencer par le maire et bon nombre d’élus présents pour féliciter Sylvie et Patrick. (voir photo)

Accueillis, comme il se devait par nos deux commerçants et leurs collaborateurs chacun se plut à reconnaître cette bonne réalisation et bien sur ce fut la bonne occasion d’apprécier les produits de la maison en y ajoutant un bon verre de rosé de notre cave coopérative.

Pour notre part nous les félicitons pour leur commerce encore mieux agencé.

08:59 Publié dans artisan | Lien permanent | Commentaires (0)