21.01.2015

Tennis les jeunes en demi

Le week-end dernier se déroulaient les 1/4 de finale de 1ère division dans la catégorie 13/14 ans. Les jeunes de l'entente tenis Clape ont réalisé une superbe performance en allant s'imposer à Ventenac Cabardes 3/0, se qualifiant pour la demi-finale qui se jouera le dimanche 25 janvier à 14h30 à l'ETC contre l'équipe de Couiza.

résultats:

double         ETC Florian TOURNISSA (30) et Théo LIEBSCHUTZ(30/1) battent  CTC Hugo LEMENER (15/5) Lucas CHAUDENSON (30)         6/4  6/3

simple         ETC Florian bat CTC Hugo  6/1  6/3

                 ETC Théo bat CTC Lucas  6/3 7/6

 

09:11 Publié dans tennis | Lien permanent | Commentaires (0)

11.10.2014

Une belle fête de nos tennismen

La bonne entente tennis Armissan VinassanIMG_8762.JPG

Une belle animation a régné le 04 octobre dernier, tout  l’après midi et même en soirée au complexe sportif et tout particulièrement sur les trois courts de tennis.

En effet, l’entente tennis Clape Armissan – Vinassan a vécu un bon moment sportif et convivial, organisé par le bureau de l’association que préside l’Armissanaise Monique Lacroux, c'est-à-dire un amical tournoi interne, qui consistait à jouer des matchs en double et double mixte, au total 17 duos ont été formés, pour une cinquantaine de rencontres qui ont été disputées au cours de cet après midi et tout cela avec un but pour cette nouvelle entente des tennismen  de nos deux villages mieux se connaître et l’on peut dire que ce fut une première réussie.

Cette belle journée, consacrée au tennis se termina par des remises des prix, suivi d’un apéro et d’une sympathique grillade partie, ou une cinquantaine de participants ont tous appréciés également ce bon moment.

Rappelons également que les équipes de l’Entente Tennis Clape ont débuté les rencontres en coupe de l’Aude et du challenge de l’amitié et que l’école de tennis fonctionne chaque samedi matin de 8h 30 à midi pour les enfants de 5 à 14 ans.

08:30 Publié dans tennis | Lien permanent | Commentaires (0)

05.09.2014

C'est la rentrée au tennis club

                    

Cet été a vu finaliser la fusion des clubs de tennis d’Armissan et de Vinassan donnant naissance à l’Entente Tennis Clape. Les dirigeants abordent la nouvelle saison sportive avec beaucoup d’enthousiasme et proposent des créneaux horaires plus variés, des groupes de cours plus homogènes et des tarifs très attractifs.

Pour les plus jeunes la saison va débuter par la mise en place de la réforme des moins de 12 ans

Les inscriptions aux premières compétitions devant se faire avant le 9 septembre, les compétiteurs doivent rapidement se faire connaître et s’acquitter de leur licence 2014-2015.

Sylvain Prébosc, enseignant BE et les membres du bureau de l’ETC vous attendent pour les inscriptions le samedi 6 septembre

    - de  9h  à 14h   sur le site d’Armissan

      - de 14h à 17h   sur le site de Vinassan   

et les lundi 8 et mardi 9 de 17h30 à 20h sur les 2 sites.

Bonne rentrée à tous et à bientôt sur les courts.  

 

Renseignements au 06 72 08 17 87            

08:49 Publié dans tennis | Lien permanent | Commentaires (0)

27.06.2014

Tennis : superbe victoire

20140621_122907.jpg

 

Florian  Tournissa et Tanguy Pradies engagés en équipe dans le championnat de la  « Coupe de  Printemps »  du Comité de l’Aude ont brillamment gagné leur finale qui s’est jouée à l’ASPTT de CARCASSONNE samedi 21 juin 2014. Chacun a remporté son simple en trois sept après de belles batailles. Tanguy l’a remporté sur le score de 6/2 5/7 6/0 et Florian sur le score de 3/6 6/1 6/7.Le club d’ Armissan est fier de leur prestation et leur attribuera une récompense mercredi 25 juin lors de la remise des trophées aux finalistes du TOURNOI OPENd’ARMISSAN. Un bel avenir tennistique se dessine pour ces deux joueurs à qui nous souhaitons encore de belles satisfactions.

08:48 Publié dans tennis | Lien permanent | Commentaires (0)

16.06.2014

Tennis l'Open de la Clape s'anime

 
Depuis le 5 juin dernier, une centaine de compétiteurs se dispute les nombreux prix offerts par plus de quarante partenaires issus  du massif classé de La Clape et du tissu économique narbonnais.
Cet événement qui s'était distingué l'année dernière par un accueil des plus chaleureux et une bonne humeur légendaire innove cette année avec une série d'animations des plus alléchantes : dégustations les  jeudi 19 et vendredi 20 juin ; grillades Toulousaines le jeudi 19 ; grillades Languedociennes  vendredi 20 juin ; soirées Coupe du Monde   jeudi 19 et vendredi 20 juin.
Tournoi qui s'achèvera en musique le samedi 21 juin avec une soirée Camarguaise.
La petite balle jaune vous réserve encore quelques surprises : www.armissan-tennis-clape.fr
 

09:49 Publié dans tennis | Lien permanent | Commentaires (0)

06.06.2014

Tennis : deuxième tournoi Open

Un bon repas pour clôturerDSC_76repas cloture open 201359.JPG

Les finalistes 2013finalistes open 2013.JPG

Pour la deuxième année et organisé par Armissan Tennis Clape, aura lieu sur les courts du complexe sportif un tournoi Open et cela du 07 juin  au 21 juin. Peuvent participer hommes femmes.

C'est-à-dire, de non classé à 3/6, mais également pour les séniors plus de 35 ans, plus de 45 ans et plus de 55 ans

Cet évènement sportif, aura donc lieu durant quinze jours du matin au soir et qui verra 130 joueurs et joueuses  s’affronter sur plus de 300 rencontres sur les trois courts du complexe sportif et de Vinassan, pour jouer les rencontres de nuit sur les cinq courts quatre auront l’éclairage.

Un tournoi Open qui devrait connaître le succès et conforter dans leur action pour le tennis les responsables d’Armissan Tennis Clape et la présidente Monique Lacroux.

Donc passionnés de tennis rendez vous durant deux semaines sur les divers courts pour assister en joueurs ou spectateurs au 2eme tournoi Open d’Armissan

 L

 

 

09:17 Publié dans tennis | Lien permanent | Commentaires (0)

31.05.2014

Tennis

Des passionnés de la petite balle jaunetennis du 18 mai 2014.JPG

Une animation tennistique très réussie s’est déroulée sur les terrains  ce samedi 17 mai avec en prime un soleil radieux. Il s’agissait de réunir des équipes d’Armissan et des clubs voisins, Vinassan et Cuxac, pour enchainer des  breaks en double, hommes et femmes, dans une ambiance très conviviale. Le but était de gagner la partie en 20minutes. Les premiers perdants pouvaient intégrer le tableau des consolantes et assurer encore des victoires. La remise des prix  a eu lieu en fin de journée suivie d’un apéritif copieux. Une quarantaine de personnes ont pu prolonger  la soirée autour de la table pour déguster la grillade traditionnelle. Il parait que des acharnés de pétanque ont fait durer le plaisir en visant, Dieu sait comment, le cochonnet jusque tard dans la nuit, …. !!!

09:39 Publié dans tennis | Lien permanent | Commentaires (0)